Un monde rose

[Sélection de produits n°1] Produits pour cheveux secs

Bonjour à tous !

 

Si vous me suivez sur Twitter, vous connaissez déjà le sujet de cet article. C'est très simple, je vais vous faire une sélection de produits qui marchent chez moi. Pour inaugurer cette catégorie, je commence avec les cheveux secs.

 

IMG_20131218_134705.jpg

 

Pour commencer, je vous conseille d'utiliser un shampooing simple, qui va juste laver les cheveux, sans essayer de réparer, nourrir ou autres. On s'en occupera après. Pour ma part, j'utilise le shampooing Head & Shoulders, anti pelliculaire. Pour un flacon de 300 ml, il coûte 4,95 €, ce qui est raisonnable.

 

Pour continuer, j'utilise un après-shampooing (pas présent sur la photo) de la marque Yves Rocher, ils en font des pour cheveux bouclés, lisses ou pour cheveux abîmés à seulement 3,15 €. Je vous les conseille vraiment !

 

Ensuite, j'applique un masque. Je vous en montre deux de la gamme Ultra Doux, de Garnier et que j'adore tous les deux. Ils hydratent très bien, donnent de jolies boucles et réparent. Chacun coûte environ 6€, selon le lieu où vous les achetez. Vous avez 300ml de produit, ce qui tient un petit moment.

 

Et pour finir, sur cheveux secs ou mouillés, j'applique l'huile merveilleuse qui est très nourrissante donc il ne faut pas avoir la main lourde, sinon vous risqueriez d'avoir un aspect cheveux gras. Il y a 150ml et ça coûte environ 10€.

 

En général, essayez de vous tourner vers un shampooing simple qui lavera vos cheveux et ensuite un après-shampooing, un masque, une crème ou une huile qui nourrira et réparera vos cheveux. La gamme Ultra Doux de Garnier est vraiment bien à ce niveau.

 

A bientôt !



22/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres